La fin d'un jeu

Publié le par diane

La fin d’un jeu

 

O ange transit

Pieu en mon âme

Sentiment maudit

Peine qui réclame

Versement de sang

Comme de larme

Vengeance de mon amant

Corps à corps d’arme

Puiser en toi

Ce que tu ne me donnes

Offrir de moi

Ces mots qui résonnent

Rien que des paroles

Vider de vie

Mauvais rôle

Joué sans envie

Ton comportement douteux

Mon esprit parano

Ont fait un mélange dangereux

Qui me semble trop faux

Lasser de ce jeu

Je ne chasse plus

Il n’y a rien que je veux

J’oublie ce qu’il y a eu

Pourquoi chercher contact

A vouloir relation

Tout ça manque de tact

Je n’en ai plus l’ambition

A être deux

J’y ai perdu moi

Et mon cœur frileux

N’a plus la foi

C’est la fin du jeu

Plus de bal pour les amoureux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article